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Recap du 02/11 au 29/11
Donjons :
- Revamp Bio Laboratory Nightmare
Ajout d'un NPC pour craft l'item Subject_Aura (19439 / Vicious Mind Aura).
Modification / up de son effet.
Modification / up du Fallen Warrior Manteau.
Ajout d'un NPC pour échanger 5 Fragment of Vicious Mind (22687) pour 1 Grudge Fragment (23016).
Réduction du nombre de mobs nécessaire au spawn des mini-mvp (110 > 50).
Tous les MVP droppent maintenant un Crystal of Grudge (23080).
Modification des items obtenable dans les Crystal of Grudge :
1) Garanti : 500 Grudge Fragment (23016)
2) Item secondaire :
10% -----
Bloody_Dead_Branch x5
15% ----- (effets modifiés pour une partie des items).
Wakwak_Manteau
Faceworm_Egg_Shell
Shadow_Ring
Armor_Of_Flamedragon
Temporal_Manteau
Demonist_Shoes
Holy_Coat
EvilDragon_Armor
Tip_Of_Thief_Vol1
Cylinder_Hairband
75% -----
C_Happy_Balloon_J
C_Octopus_Hat_J
C_Weird_Goatee
C_Wrapping_Ribbon
C_Royal_Rabbit_Crown
C_Dog_Officer
C_Charcoal_Stove
C_Dokkebi_Mask
C_Persika_J
C_Butterfly_Wing_Ear_J
C_Rose_Crown
C_Earth_Goddess_Flower
C_Hermose_Cap
C_Red_Cherry_Blossom
C_Carmen_Miranda_Hat
C_Samambaia
C_Decoration_bluerose
C_Pray_Cherry_Blossom
C_Wind_Of_The_Prairie
C_Eremes_Scarf_Black
Modification / up de tous les hats craftable bio nightmare.
Consommables / Equipements / Cartes :
- Seyren Windsor card augmente la STR de Refine-5 au lieu de Refine-6.
- Fix position des costumes : Costume Maple Which Falls et Costume Blessings Of Soul.
- Set Vigilante : les bonus "Bow Damage" sont devenus des bonus "Long Range Damage".
- Modification du set Faceword Breath.
- Sword Guardian Card : 25% bowling bash > 12%.
- Veteran Sword [1] et [3] : 50% bowling bash > 20%.
- Ajout de la Veteran Sword [3] au npc slotteur custom à la forge.
- Baisse du taux de chances de curse de la Evil Dwelling Box Card (50% > 15%).
- Up des chances de status des cartes : Lord of the Dead (5% > 10% sauf coma) / Hell Poodle (0.5% > 5%) / Banaspaty (3% > 10%) / Mini Octopus (1% > 10%) / Firebug (7% > 10%).
- Modification de la red eruma card (1% chance curse > 10% chance confusion).
- Fix du Hero trade mail qui indiquait dans sa desc mdef +5 mais ne les donnait pas (ajouté au script).
- Le set airship est maintenant refinable.
- Les armes infinite ne sont plus bloquées sur le compte.
- Meuchler OS (28038) ajoutait de l'acd au lieu de la réduire.
- Buff de Esprit Shoes (22066) et Esprit Shield (2175).
- Buff de Venus Armor (15365).
- Fix de la réduction de hit sur la Burning Rose (28225) qui ne s'appliquait pas.
- Modification de la description de (presque tous) les items du jeu, ajout de la précision "and player" ou "not player" afin d'éviter les mauvaises surprises.
- (Buff / modification) Aucun enchant demi-humain n'augmentais les damage contre Player, c'est maintenant le cas.
- Léger buff de l'Illusion Morrigane's Manteau et Fallen Warrior Manteau.
- Le Healer Buff ticket (ID : 150611) : Maintenant bloqué sur le compte.
Capitale :
- Ajout d'un message de prévention (pas de blocage) au npc connoisseur et hat connoisseuse si le joueur est moins que level 300.
- Fix de l'event roulette russe qui ne se lançait pas toujours dans les évents automatiques.
Skill :
- Ganbantein : Level max 1 > 3.
- Auto-cast Sonic Blow ne cancel plus les auto-attaques.
- Drum on the Battlefield : Nouvel effet > Atk et Matk +(4 x Skill_lv)% et Def2 -(3 + 6 x Skill_Lv)%
- Modification de Maximize Power : Dégâts +5% par Skill_level.
- Modification de Suffragium : Réduit l'écart entre la Matk(min) et la Matk(max) de 10% + 1% tous les 3 points d'INT du Priest au delà de 330
- Dégâts d'Azura Strike -66% en PvP / WoE.
- Modification des traps de hunter :
Portée augmenté pour toutes les traps de 3 cases à 5 cases.
Flasher
Sandman
Shockwave Trap
Freezing Trap
Blast Mine
Claymore Trap
Land Mine
la trap s'enclenche si un cible est à une portée de 2 cases de la trap.
Le rayon d'action de la trap est de 5 cases autour de la trap.
(Similaire à la modification de Ground Drift).
Freezing Trap
Blast Mine
Claymore Trap
Land Mine
Peuvent être stackées et posées sous les pieds de la cible.
Claymore Trap
Ne détruit plus les trap dans son rayon d'action.
Commandes :
- Ajout des commandes @restock et @paramrestock (la kafra / @settings permettent aussi d'accéder à @paramrestock)
Classes :
- Fix du skill tree des super novice extended.
Instance :
- Le Domaine d'Aira :
Fix du spawn MVP.
- Poring Wave :
Baisse du nombre de porings invoqués (avant 220 mobs maximum, maintenant 130 dans la zone).
Ajout de différents skills aux porings afin de compenser la baisse du nombre.
- Murder Machine : Lorsque le monstre a été invoqué, parler au panneau vous permet de retourner l'affronter (au cas où vous auriez été renvoyé en capi)
Mécaniques serveur :
- Amélioration de la formule de calcul des soins par les potions, tous les bonus sont multiplicatifs au lieu d'additif (n'affecte pas Potion Pitcher / Slim Potion Pitcher).
- Les homonculus peuvent crit.
- Le bonus AtkRate influe maintenant directement sur la stat ATK plutôt que comme un multiplicateur classique.
Recap du 05/09 au 02/11
War of Emperium / PvP :
- Ajout du WoE points shop.
- Fix de Double Attack sur l'Emperium.
- Les costumes apparaissent à nouveau en woe / pvp.
Donjons :
- Bio laboratory nightmare :
Optimisation des dialogues avec le NPC enchants.
- Old Glast Heim / Illusion (sp_cor) : Les chances d'obtenir l'enchant Stat+50 a été augmenté à 1%.
- Enchant Verus : Chances de réussite pass de 33% à 50%.
- Verus01 : le NPC qui echange les intact component contre les chip ne vous oblige plus à avoir fait les quêtes pour faire les échanges.
Consommables / Equipements / Cartes :
- Ajout d'un NPC pour craft des hats dans le thème des cornes.
- Ajout des hats cornes au NPC Equipement Connoisseur.
- Ajout des équipements du WoE Point shop au NPC Equipement Connoisseur.
- Valk Manteau (2524) : bonus pdodge pour Gunslinger et Soul Linker, bonus reflect pour Taekwon / Star Gladiator / Ninja.
- Tool dealer : possibilité de blacklist des items pour ne pas les proposer à la vente automatique.
- Mimic card : drop rate des obb 1% > 2.5% (toujours cumulable).
- Myst Case card : drop rate des gift box 3% > 3.5% (toujours cumulable).
- Box of Thunder : duration 20s > 60s, bonus movespeed +25% > +40%.
Capitale :
- Les Super Novice peuvent maintenant louer un cart auprès de la Kafra en capitale.
- Modification du NPC Identifieur :
Permet d'ouvrir à votre place vos Gift Box, Old Blue Box et Old Purple Box.
(Fonctionne tant que vous avez de la place dans l'inventaire et au moins 800 de poids libre)
- Modification du Maitre Linker en Maitre Buffer.
Il permet maintenant :
d'enchanter son arme (Eau / Feu / Vent / Terre / Holy).
d'obtenir Full Chemical Protection.
d'être Spirit.
- Ajout des Empty Bottle au shop des Acolytes (Tool Dealer).
- Le NPC Transmo des hats / garments enregistre à nouveau les hats prenant plusieurs slot sur un seul slot.
- Ajout de deux flags WoE en capitale.
Skill :
- Buff des 4 sorts Kick de Taekwon :
Si l'utilisateur est Taekwon, damage x2.
ACD entre deux kick 200ms > 125ms.
- Sanctuary : Heal de 3 l'emperium à chaque tick.
- Watery Evasion :
Réduit la movespeed de 120.
Réduit l'AGI de (skill_level x2) + AGI_cible/15 (les ninjas sont toujours immunisés contre ces réductions).
Augmente la puissance des sorts Water de Ninja de 20%.
- Final Strike ne réduis plus les HP à 1 si utilisé par un monstre.
- Skill Link de Thief a retrouvé son bonus de Crit et Pdodge.
- Augmentation de l'ACD d'Esma 500ms > 700ms.
- Fix de nombreux skill de monstres qui ne fonctionnaient pas.
- Soul Destroyer / Sharp Shooting : Affichage du nom du skill à l'utilisation.
- Amélioration de Backstab, si la cible est contre un mur, le joueur peut être téléporté sur les côtés plutôt que fail skill.
- A Whistle : Bonus Perfect Dodge = Skill_lv + (LUK / 30) > Skill_lv + (LUK / 20)
- Dissonance :
Level max du sort : 5 > 10.
Lv 1 : Range 17 / Damage 1% Matk / ACD 500ms
Lv 2 : Range 13 / Damage 5% Matk / ACD 600ms
Lv 3 : Range 9 / Damage 10% Matk / ACD 750ms
Lv 4 : Range 7 / Damage 25% Matk / ACD 800ms
Lv 5 : Range 5 / Damage 75% Matk / ACD 900ms
Lv 6 : Range 5 / Damage 150% Matk / ACD 900ms
Lv 7 : Range 5 / Damage 200% Matk / ACD 900ms
Lv 8 : Range 5 / Damage 300% Matk / ACD 900ms
Lv 9 : Range 4 / Damage 400% Matk / ACD 900ms
Lv 10 : Range 4 / Damage 500% Matk / ACD 900ms
Le sort n'est plus influencé par Bragi.
Commandes :
- @searchid cherche aussi les cartes qui pourraient être slot dans des équipements.
Classes :
- Super Novice :
Job Level max : 99 > 120.
- Ajout des Super Novice Extended (Job level max 120).
- Ninja :
Ajout d'une mécanique sur les sorts magique de Ninja :
Utiliser un sort applique un charm de l'élément correspondant à l'élément du sort utilisé.
Chaque charm augmente les dégâts magiques des sorts du même élément de 10%.
Nombre maximum de charms en simultané : 10.
Utiliser un sort d'un élément différent des charms reset les charms et applique un charm du nouvel élément.
Durée maximale des charms : 5 secondes (reset à chaque nouvelle application).
DB - BB room :
- Ajout de Lydia la spammeuse.
Donnez-lui vos dead branch et elle les utilisera à votre place, 7 dead branches toutes les 0.7 secondes.
Aucun monstre ne sera invoqué si plus de 70 monstres sont déjà présent dans la salle.
Le spawn de monstre est centré sur votre personnage.
- Les Mushroom et les Plant ont été retirés des Dead Branch.
- Ajout d'un Tool Dealer en DB / BB Room.
Instance :
- Temple of Demon God :
Prize of Hero retiré des rewards de fin d'instance.
Modification du nombre de Squad Prize obtenu à la fin de l'instance : 1 > 1+((2+Difficulte)/3) (donc 5 en difficulté 10).
- Morse cave : Prize of Hero : 1+((2+Difficulte)/3) (donc 5 en difficulté 10).
- Cor memorial : Les reward de fin sont données à toutes les personnes présentes dans la map du boss à la fin plutôt qu'au premier qui parlait au npc (1x Cor Core et 5x Mysterious Parts par niveau de difficulté toujours).
Mécaniques serveur :
- Les monstres invoqués par d'autre monstres ne trigger plus les script d'équipements / cartes qui donnent de l'argent / droppent des items au kill et ne comptent plus pour les scripts associés à des évènements NPC (mob count / skill link 3 / etc).
- Pêche :
Ajout d'un timer de 5 minutes avant de pouvoir re-pêcher en cas de spawn de monstre.
Ce timer est annulé si vous tuez le monstre.
Blocage de la pêche sur la map start.
- Cap de la résistance aux dégâts long-range à 75%.
- World Boss : Si l'invasion n'est pas repoussée à temps, le compteur de mvp se met à 400/600 au lieu de se reinitialiser à 0/600.
Recap du 20/07 au 04/09
War of Emperium :
- Le spawn des défenseurs est différent du spawn des attaquants et les défenseurs ne peuvent pénétrer dans la zone de spawn des attaquants.
- Tous les buffs sont retirés à l'entrée du castle.
- Un timer de 30 secondes est appliqué avant de pouvoir être téléporté dans le castle.
- Calmage sonore du NPC téléporteur.
- Il est possible d'utiliser Backslide en WoE
- Application d'un Cooldown de 6 secondes pour Backslide, High Jump et Body Relocation
Instances :
- Le domaine d'Aira :
Les zombie explosifs passent de 49m à 69m HP.
Réduction de nombre de monstres invoqués dans la salle des oeufs ainsi que dans les escaliers.
Le nombre de zombie explosif invoqué lors du combat contre Aira n'est plus limité à 5.
Ajout d'un shop d'équipement.
Enchant Angel Poring Boots : objet requis pour enchant modifié.
- Murder Machine : Fix du Prix de l'item Haze Demon Blade (28737) à 320 pts.
- Werner Laboratory : Ajout de la NH box en reward de fin d'instance.
- Nightmarish Jitterbug : Ajout du mode speedrun.
Mécaniques serveur :
- Ajout d'un bonus de stat lorsque l'équipement est refine à +15.
Hat : Luk+10
Armor : Vit+10
Arme : Int+10
Shield (ou Arme si 2H) : Str+10
Garment : Agi+10
Shoes : Dex+10
Si vous avez au moins deux équipements à +15 d'équipé, vous obtenez les bonus suivant : (une arme à 2 mains compte comme 2 équipements)
Atk / Matk / HP / SP / Perfect Dodge +3% x ((nombre d'item à +15) -1) > max +15%
Cast Time -3% x ((nombre d'item à +15) -1) > max -15%
Résistance contre toutes les Races +2% x ((nombre d'item à +15) -1) > max +10%
Allstat + 1 x ((nombre d'item à +15) -1) > max +5
- Le refine des armes augmente aussi la Matk, au même montant que l'atk par refine.
Skills :
- Acid Demonstration :
Application d'une VIT minimum dans la formule d'Acid Demonstration lorsqu'utilisé contre des cibles non-joueurs.
Si la VIT de la cible est inférieure à (BaseLevel (joueur) / 10), la VIT utilisée pour le calcul de damage sera (BaseLevel (joueur) / 10).
- Cart Boost : Durée augmentée de 1 minute à 5 minutes.
- Berserk :
Permet de dépasser l'ASPD max et atteindre 196 ASPD.
L'effet Enchant Deadly Poison est retiré sous Berserk.
- Spiral Pierce :
Nouvelle formule > ((11% PoidsArme)% ATK) + 650% ATK.
Les monstres ne se téléportent plus en utilisant Spiral Pierce.
- Pierce : Nouvelle formule > 500% atk.
- Disarm :
L'animation ne se lance que si l'arme est bien Strip.
Les chances de Strip l'arme sont les mêmes que le skill Strip Weapon.
- Quagmire : N'a plus effet divisé par deux sur les joueurs
- Don't Forget Me : Retire tous les bonus de movespeed avant d'appliquer le malus de speed.
- Loki's Veil : l'effet dure maintenant 5 secondes, le sort à un cooldown de 10 secondes. (toujours une portée de 4 cases autour du duo)
- Invulnerable of Siegfried : Nouvel effet > Réduis les dégâts subit de tous les éléments de 10% par skill_level (multiplicatif avec les résistances de l'équipement, pas additif)
- Fix des songs qui ne fonctionnaient pas.
- Ground Drift :
Range : 5
Damage : 100 + (90 x Skill_lv)% atk
Les mines explosent si une cible se trouve à moins de 3 cases d'elles (elles peuvent être posées sur les ennemis)
La zone d'explosion des mines est de 5 cases dans tous les sens autour de la mine. (donc 11x11)
- Slim Potion Pitcher :
+((1+BaseLevel)/5 % efficacité sous spirit.
Les cartes bonus healing sont maintenant multiplicatives au lieu d'additives (grosso modo avant c'est comme si le bonus healing était divisé par 5).
Prise en compte des cartes / équipements ayant dans leur script "bonus2 bAddItemGroupHealRate,IG_Flamel_Card" (comme potion pitcher qui prends en compte les items ayant pour effet "bonus2 bAddItemGroupHealRate,IG_Potion") - le bonus est aussi multiplicatif.
- Léger nerf de Potion Pitcher et Slim Potion Pitcher de 20%, pour qu'à stuff équivalent, seules les cibles ayant 140 ou + de vit (avant prise en compte du skill HP Recovery) reçoivent un meilleur healing que via Heal.
Item / Card / Equipements :
- Salamander card : Bonus de dégâts avec Meteor Storm réduit à +12%.
- Equipements temporal transcendence est maintenant storable / tradable / jetable / etc.
- Ajout d'équipements au NPC Equipement Connoisseur :
Temporal Ring
Les items du shop de l'instance Le domaine d'Aira.
- Réduction du prix du Healer Buff ticket à 5 points.
- Les armes Relapse sont maintenant dropable sur les monstres de Niflheim donjon 01 et 02 (https://newhorizonro.fr/?module=item&action=index&item_id=&name=relapse+&script=&type=-1&equip_loc=-1&npc_sell_op=eq&npc_sell=&weight_op=eq&weight=&slots_op=eq&slots=&attack_op=eq&attack=&defense_op=eq&defense=&refineable=&for_sale=&custom=&implemented=)
nif dun 01 : sword / dagger / dagger (ninja) / book
nif dun 02 : mace / katar / axe
Tous les monstres de la map peuvent dropper les différentes armes liées à la map, de plus chaque mob (sauf loli ruri) a des chances plus élevées de drop un type d'arme spécifique.
gan ceann : sword
brutal murderer : dagger
ghost cube : dagger (ninja)
lude gal : manual
disguiser : mace
grote : katar
pierrotzoist : axe
- Les Powerful Soul Essence sont maintenant achetable via Black Market Bulk Buyer.
- Buff des armes Raksasa Dagger et Mikatsuki.
- Illusion Survivor's Staff est maintenant équipable par les Acolytes.
- Ajout d'un shop permettant d'obtenir les Hat qui ont des combo avec les armes OS (sp_cor).
- Stuff Gray Equipable par Soul Linker, Ninja, Super Novice, et Star Gladiator .
- Old doll (25087) est maintenant storageable.
- Orc Lord Mail : Fix du script, corresponds maintenant à la description.
- Drop rate des Broken Weapon (25668) passe de 10% à 25%.
- Dark Lord Essences : Effet amélioré.
- Flamel Card : +200% efficacité potion > +20% (prise en compte de la carte pour Slim Potion Pitcher).
- Telling Doll Hat (5343) : +10% white et slim white > +10% sur les items du group IG_Potion et IG_Flamel_Card (donc prise en compte pour popitch et slimpopitch).
- Combo Gate of the Netherworld + Fenrir Card : INT+30 > Matk+20% (globalement un microbuff de genre 1% matk).
- Combo Fairy of Eden + Truthful Wizard of Truth : Int+20 > Int+5.
Commandes :
- @settings permet maintenant de désactiver les messages des Cute Pets.
- @settings permet de ne plus afficher l'attendance.
- @whodrops cherchera aussi dans les map drops (illusion donjon, niflheim donjon, etc).
Cute Pets :
- Fix des objets requis pour évoluer le Cute Pet Hodremlin.
- Fix des objets requis pour évoluer le Cute Pet High Orc.
Autre :
- Le prix des objets disponible via l'Eden Market a été augmenté.
- Le NPC permettant de craft les pancakes propose maintenant d'en crafter plusieurs d'un coup.
- Ajout de deux autres salles de PvP (Carnage et Duel).
- Fix du nombre de joueur en carnage room affiché lors du deuxième choix/validation pour y aller.
- Ajout de SP Cor dans les villes du warpeur.
- Malangdo enchants : les silvervine fruits demandés a été remplacé par 1.000.000z.
- Fix du npc FCP en BB room privée.
- Table des stats par level pour les homonculus modifiée.
- Application du même calcul pour l'atk des homonculus que celui des joueurs (tl.dr. gigabuff sur l'atk de filir).
Recap du 24/05 au 19/07
Général:
- Augmentation du nombre de perso par compte : 9 > 15
- Augmentation du nombre de rang de guild disponible : 20 > 50
- Ajout de 10 Lvl JOB sur les Classes suivantes : Ninja / Gunslinger / Soul Linker
- Ajout de 20 Lvl JOB sur la classe suivante : Star Gladiator ( de 50 à 70 (comme les autres classes )).
- Ajout d'une Récompense ( 5M de Zeny) sur les quêtes Quotidiennes ( 5 fois par jour )
- Augmentation du nombre d'Elunium / Oridecon gagné dans la Mine (dépend du lvl de minage etc)
Npcs:
- Duplication du build manager dans la zone de test.
- NPC Chasseur de MVP : Ajout d'une option "infos mvp" qui lance @mi (iD du mvp sélectionné) pour avoir toutes les infos des mvp.
- NPC Tool Dealer : Ajout d'une option pour vendre tous les items de l'inventaire en une fois. (Si l'objet est une carte / se trouve dans les favoris / est équipé / est refine ou a une carte slottée dedans, il sera ignoré par le npc.)
(Soucis connu mais rathena c'est codé avec le cul aussi : si vous avez un équipement dans l'onglet favoris et le même équipement dans l'onglet non-favoris, après avoir tout vendu, l'item en favoris se retrouvera dans les non favoris.)
En vendant tout d'un coup au tool dealer, affiche maintenant dans le chat combien de zeny vous vous êtes fait.
- NPC Warpeur : Ajout de l'option "Zones Spéciales" au warpeur pour aller sur la map du début, l'illusion hub ou encore le QG des aventuriers.
- NPC Tool Dealer : Ajout du pet incubator.
- NPC Instance Shop : Fix des Enchant proposé par le NPC.
- Ajout d'un npc vendeur d'allumettes devant la mine.
- NPC "Equipement boy" : Ajout des différents équipements ( Nouveau Illusion stuff etc...)
Description / Effect:
- Modif des Set Lava / Set Clergy
- FIX Général des Description d'item.
Items:
- Fix : "Tantan Noodle" (12395) qui ne permettait pas de capturer "Green Maiden"
- Ajout de la Food INT +10 dans la " Pierre's Treasure Box " (ID : 14596) (Pêche)
- "Warrior Token" (6705) peut maintenant être mit au storage
- Ajout de la "Vesper Soul" (ID 149014) sur le MVP "Vesper" (MID : 1685)
- Ajout "Piece of Dragon Soul" (6885) sur les mob suivant : Purple Ferus (20612) / Black Acidus (20614) / Silver Acidus (20615) / Bone Ferus (20616) / Bone Acidus (20617).
- Ajout "Piece of Cogwheel" (7703) sur : Alarm (1193)
- Ajout "Wooden Block" (7850) sur : Shinobi (1401)
- Ajout des New Horizon Bronze (250K) (ID: 140000) et Silver (500K) (ID: 140001) Coin dans la chasse au trésor.
- Ajout Dragon Manteau (2553) en loot sur Silver Acidus (20613) pour completer le petit combo.
- Ajout des équipements illusion (v17.1) et de leurs enchants.
- Ajout des armes OS et de leurs enchants.
Instances:
- Instance "Aira" : Finir la quête d'aira sur 1 perso permet de skip la quête pour tous les autres persos du même compte.
- Instance "Monster Wave" : application du mapflag "pas de dégâts affichés" sur l'instance.
- Instance "Murder Machine" : vous pouvez quitter / recréer autant de fois que vous souhaitez l'instance tant que vous n'avez pas re-cliqué sur le panneau pour démarrer le vrai jeu.
- Instance "Temple of Demon God" : Fix des Prize of Hero reward (avant seul le premier à parler au npc recevait, maintenant tout le monde reçoit). Ajout de 1x Squad Prize en reward à la complétion de l'instance.
- Instance "Charleston Crisis" : le warp qui permet de retourner au centre ne disparait plus au bout d'un moment.
- Instance "Infinite Space" : les chances d'invoquer un des miniboss tous les 10 étages passe de 10 à 30%.
- Instance "Aira" : les personnes n'ayant pas fait la quête pour débloquer le domaine d'aira peuvent entrer dans l'instance en parlant au npc habituel, mais le team leader doit toujours l'avoir complétée pour créer l'instance.
Gameplay / Skills:
- Légère modification du sort Soul Strike :
nombre de coups > 1 tous les 2 niveaux 1 par niveau Dégâts divisés par deux pour toutes les classes sauf Sage.
(bonus damage contre Undead inchangé)
- Tous les sorts d'arme Mastery ont vu leur bonus changer de +3 atk par level skill à +1% final damage par skill level si équippé avec le type d'arme correspondant.
Skills concernés : Sword Mastery / Two-Handed Sword Mastery / Spear Mastery / Mace Mastery / Katar Mastery / Axe Mastery Advanced Book / Iron Fist / Dancing Lesson / Musical Lesson / Huuma Mastery.
Même effet ajouté aux sorts suivant : Vulture's Eye - Bows Snake Eye - Tous les types d'armes à feu.
- Les Skills de Soul linker Estun / Estin / Esma sont activé en PVP.
- Il est possible d'auto Feed tous les QPet maintenant.
- bonus atk de gatling fever passe de +2% par skill_level à +3% par skill_level
CASH SHOP:
- Changement des Prix de la majorité des items ( revue à la baisse )
QPET:
- Correction Evolution du Qpet "Aliot" en "Kiel".
- Correction Evolution du Qpet "Baphomet Jr" en "Baphomet"
Mobs:
- Ajustement / Modification de la VIT de certains mobs qui en avaient beaucoup trop.
liste des Mob en question : Randel (2221) / Faceworm Queen (2529) / Dark Faceworm (2530) / Venum Bug (2531) / Red Faceworm Queen (2532) / Green Faceworm Queen (2533) / Blue Faceworm Queen (2534) / Yellow Faceworm Queen (2535) / Fire Golem (3023) / Time Holder (MVP) (3074) / Charleston 3 (3124) / Arch Bishop Margaretha (3215) / Mechanic Howard (3218) / Rune Knight Seyren (3219) / Arch Bishop Margaretha (MVP) (3221) / Mechanic Howard (MVP) (3223) / Rune Knight Seyren (MVP) (3225) / Royal Guard Randel (MVP) (3233) / Royal Guard Randel (MVP) (3240) / Taffy (3443) / Zombie Guard ( 3452) / Immortal Zombie Soldier (3476) / Fruits Pom Spider (3507) / Official Pope (3570) / Living Dead (3751) / Starving Living Dead (3752) / Black Mushroom (3755) / Dracula of Rage (MVP) (3757) / Angry Moonlight Flower (MVP) (3758) / Ominous Solider (3802) / Red TeddyBear (20255) / Shining Teddy Bear (MVP) (20260) / Unknow Swordman (MVP) (20536) / Phamtom of Amdarais (MVP) (20573) / Mutating White Knight (20574) / Cursed Raydric (20577) / Cursed Raydric Archer (20578) / Jewelry Ant (20598) / Bone Detarderus (MVP) (20618) / Deep Sea King Dramoh (20810) / Deep Sea Kraken (20811) / The One (MVP) (20928) / Ghost Cube (20938) / Lude Gal (20939) / Grote (20941) / Pierrotzoist (20942).
Commandes:
- Noeffect skill mise en place dans @settings ! ( Mise en place pour cibler plus particulièrement les skills que vous ne voulez pas voir tout en gardant le reste visible (Buff / pneuma / sight etc... ). Il vous faut juste mettre l'ID du skill ! (Pour trouver les ID des Skill , allez sur Ratemyserver.net)

